La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)

Aller en bas 
+3
Ahmed
mick
Pignou
7 participants
AuteurMessage
Bouako
Invité




Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:14

Bonjour à tous et à toutes cher menbres de Pandora !


RP :

BouakO est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant que les autres Iops du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables kamas. Mais BouakO , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 3 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Sadida du nom de Sad-Master qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque Epee du Iop. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 101 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, Rivendell ".BouakO se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, BouakO du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand un Iop lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Iop , il lui répondit :
- Bonjour, suis-je bien chez Rivendell ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Pignou , menbre de Rivendell ...
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand faca*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Leorwyne , meneur de Rivendell
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas .

*Ouvre le parchemin et lis ceci* : J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.Je ne suis pas très résistant avec mes 4xx points de vies.Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 101.Je peux tapé fort sans avoir de force.Qui a dit qu'un Iop étais intelligent ?
Par contre je suis forcé avec mes 204 points de bases
et mes 298 autres points grâce à mes équipements.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 11 points.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne saivais pas !
Par contre mes talents de Bijoutier sont très limités.
*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu :p *


Candidature de Bouako :


Irl de Bouako :

Prénom : Kenny
Age : 13 ans
Logement : Tacoignieres ( dans le 78 , région parisienne ) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Bouako
Classe : Iop ( Masculin )
Lvl : 102

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Rivendell car déjà c'est une guilde magnifique , mais quand je dis magnifique c'est du vrai magnifique et j'aimerais intégrer votre guilde pour me faire aidé par des menbres et aussi les aider , et je vos ai vu pleins de fois dans un donjons et moi les donjons c'est mon genre de trucs et voila pourquoi j'ai postulé ici même , et aussi je sais très bien que l'entente et le bon esprit règne dans cet guilde Smile


Ps : Pour moi si vous voulez m'aider c'est plutôt côter donjons qu'il faut regardé x) !


Horaires de Connexions ( petit problème en ce moment mes parents sont en plens divorce donc j'ai du mal a me connecté sinonn je vous donne mes vrais horaires quand tout vas bien ) :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30


Mes Metiers :

Boulangé --> Lvl 59
Bijoutier --> Lvl 30

Mon Stuff :

Cac : Griffe Du Ceangal ( en attente de '' Razoir du Soir '' )
Chapeau : Chapeau Terrdala ( en attende de '' Abracaska Ancestral '' )
Cape : Cape Terrdala ( en attente de '' Abracapa Ancestral '' )
Ceinture : Xerbo
Bottes : Geta Terrdala ( en attende de '' Proteges Tibias Ancestral '' )
Amulette : Epis de Farle
Anneaux : Bracelet Magique de Farle , Anneau Dark Vlad
Familié : Bwak Terre ( + 45 )
Dofus : Dofawa ( qui vaut 2 oeuf de tofu , mdr )

Bientôt le Dofus Cawotte Smile


Mes Caractéristiques :

Initiative : 1357
Propection : 119

Vitalité : 124 ( + 282 )
Sagesse : 11 ( + 89 ) ( Parcho )
Force : 205 ( + 298 )
Intelligence : 22 ( + 18 ) ( Erreur de débutant )
Chance : 10 ( Parcho )
Agilité : 10 ( + 104 ) ( Parcho )

( Pano Combat )

Mes sort :

Pression : Lvl 5
Intimidation : Lvl 3
Bond : Lvl 5
Guide De Bravoure : Lvl 2
Vitalité : Lvl 5
Puissance : Lvl 5
Multilation : Lvl 5
Tempete de Puissance : Lvl 5
Concentration : Lvl 4 ( en train de boosté )
Epee du Iop : Lvl 5
Colere du Iop : 5
Invocation Dopeul Iop : /

Voila ma candidature , j'èpere sincerement intégrér Rivendell , j'attend vos réponses avec impatience !


Cordialement signé ,
Bouako
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:14

Aller hop j'ai lu la premiere ligne CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Invité




Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:18

Mince je me suis trompé j'ai mit Pandora au lieu de Rivendell car le RP n'est pas le même et le reste c'est à peut pres le même !
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:19

Oui tu as surtout fait un copier coller u_u et de plus tu n'as pas le level requis
Revenir en haut Aller en bas
mick
Rookie
Rookie
mick


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:21

Moi je vote car je suis a la semaine d'essaie mais pas mal l'erreur ^^ j'avoue tu as fais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/02/2008

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:47

La candidature est bonne...bien présenté, assez précise

Tu n'a malheureusement pas le Lv requis ! et...pandora ~~

Bon j'ai quand même l'impression que cette candidature n'est pas un vulgaire ctrl+c/ctrl+v en lisant cette extrais

Citation :
- Bonjour, suis-je bien chez Rivendell ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Iop ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Pignou , menbre de Rivendell ...
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela une grand feca*.
- Elle arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bibinouze.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Leorwyne , meneur de Rivendell
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas .


Bon j'aurais aimer pouvoir dire pour mais tu n'a vraiment pas le lv requis :X (102 au lieu de 120)


je dis donc, a contre-coeur , CONTRE

en espérant te revoir bientôt avec le lv requis
Revenir en haut Aller en bas
mick
Rookie
Rookie
mick


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2008

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:54

C'est un double post de toute facon ^^ .http://pandora.xooit.com/t194-Candidature-Bouako-tit-nouveau-nee.htm Merci pour les indices ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/02/2008

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:00

Merci mick pour ce lien...je change mon petit contre en


CONTRE ! CONTRE ET CONTRE !


ps: dofus marche pas :_:
Revenir en haut Aller en bas
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:59

gros contre
Revenir en haut Aller en bas
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:38

CONTRE au revoir
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:00

Contre.
Bonne continuation, et évite de refaire copier collé si tu veux postuler dans une autre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:03

bande de blaireau les rivendell
Que tu sois pris ou pas chez Pandora ça me fera bien rire dans les 2 cas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/02/2008

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:05

Oui mais nous on évite d'écrire

Citation :
Bonjour à tous et à toutes cher menbres de Pandora !

Quand on postule pas chez pandora


danstoncul


xD
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:00

Bien je pense qu'il n'est pas la peine de laisse ce topic ouvert plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)   Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouako veut faire son entré a Rivendell (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: